Vivre grâce à Internet : La solution pour combinée vie de famille et travail..


Il peut etre compliqué pour des jeune parents de combiné vie de famille et travail .

Nous savons tous que les enfants demandent beaucoup d’attention et ce n’est pas en passant 9h par jour au travail que notre petit bout pourra avoir son quota d’affection .

Mais il existe plein de solution pour permettre au jeune parents et au futur parent de rester avec leur enfant tout en ramenant au foyer largement assez d’argent pour faire vivre sa petite tribu .

1 : INTERNET est une mine d’or

– Vendre son talent ( de 5 euros a 500 euros )

Vous avez forcement du talent et il peut vous rapporter gros . En très peu de temps vous pouvez gagner de jolie sommes car beaucoup de gens accepte de payer pour des choses qu’il pourrait faire seul , de peur d’échouer . Vous pouvez donc vous faire payer pour :

  • Enregistrer votre voix
  • Dessiner un logo ou un tatouage
  • Ecrire des articles ou des lettres
  • Traduire des documents
  • Crée un logiciel ou un site internet
  • Monter des comptes sur les Jeux vidéos
  • Faire des Vidéos

Pour le faire, visitez les sites comme 5euros.com ; fiverr.com ; needelp.com ; wengo.fr qui offrent ces genres de possibilités

2 : Sortir de chez vous peut vous rapporter gros .


Beaucoup de gens sont prêts à investir des sommes folles pour ne pas faire des taches du quotidien et c’est là où vous aller commencer

– Faire du baby-sitting à domicile (de 60 à 250 euros )

 Cette activité peut vous aider à gagner de l’argent et les familles peuvent payer jusqu’à 250 euros pour une soirée

Rien de mieux pour tenir conpagnie a votre enfants qu’un ami ! Le baby-sitting (la garde d’enfant) n’est pas seulement une activité qui peut vous aider à arrondir vos fins de mois difficiles mais elle est un travail comme tout autre.

Pour trouver vos premiers contrats et vous faire connaître dans ce domaine, postez des annonces sur internet ou dans les magasins prés de chez vous .

-Votre maison peut vous rapporter( entre 30 euros et 1200 euros )

Si vous avez une chambre de trop dans votre maison , louez là à ceux qui en ont besoin ( air BNB ) . Vous pouvez également aider ceux qui manquent d’espace pour garder certains de leurs meubles pour des sommes assez intéressante .

Profiter des événement , les gens accepte de payer le prix for pour un logement si il y a une grand rencontre sportive ou une fêtes national .

– Conduire pour gagner de l’argent ( entre 40 et 100 euros )


À travers le covoiturage ou la location, votre voiture peut rembourser toute seule ses frais et même vous rapportez..



C’est assez simple, vous avez forcément un trajet où vous faites souvent ( pour aller au travail par exemple) ou pour vous rendre chez votre conjointe/conjointe, il s’agit donc de partager ce trajet moyennant quelques euros avec des personnes faisant le même trajet . Vous remboursez vos frais de voiture ( carburant, péage, autre), et vous gagner de l’argent en faisant quelque chose que vos faites tous les jours . Pour vous inscrire, le site le plus connu est bien évidemment blablacar.com

3 :Dépenser de l’argent pour en gagner encore plus .

– Investir dans l’immobilier


L’investissement le plus connu mais aussi l’un des plus rentables . Malgré l’apport de base qui peut vous effrayer, l’immobilier vaut vraiment le coup . En plus de vous apporter un revenu mensuel ( qui rembourseras largement le prêt si vous avez dû en faire un) l’immobilier a l’avantage d’être un investissement physique ( dit dans le dur) . Vous posséder quelque chose de réel et sa la banque adorée et en cas de coup dur les appartements se vendent assez bien encore aujourd’hui..

Mais attention , pour gagner de l’argent avec l’immobilier, formez-vous pour être certain de réussir. Pour vous former, vous pouvez lire des livres qui parlent de ce sujet ou lire des articles des blogueurs qui ont déjà réussi dans ce domaine.

– Acheter des places de parkings


Si vous avez la  » chance  » de vivre dans une grande ville vous avez dû remarquer quelque chose d’évident . Il est très compliqué de trouver une place pour se garer et sa, vous n’êtes pas le seuls à l’avoir remarqué . De plus en plus de personnes ou même de société investissent de belle somme dans des places à acheter où a loué .


Demandant beaucoup moins d’argent que l’immobilier, la location de place de parking est un marché fructueux, et qui garde les mêmes avantage que l’investissement immobilier .


Comme pour l’immobilier, n’hésitez pas à vous former à travers les livres et les blogs..

– Investir en Bourse pour gagner gros


Attention, Investir en Bourse est un pari risqué pour celui qui cette lance dedans sans les connaissances donc n’investisse pas en Bourse sans réfléchir

Il est important pour un particulier de déterminer son profil d’investisseur et ses objectifs financiers avant tout placement. Celui-ci doit déterminer le degré de risque qu’il est prêt à prendre avec son placement financier et sa durée. Placer son argent en Bourse revient à acheter et vendre des produits financiers il faut donc avoir certaines connaissances pour éviter tous les pièges

Pour se former, rien n’est plus simple . Beaucoup de blogueur on réussît à passer à travers ces pièges et vous partage leurs astuces à travers des articles ou des livres . N’hésitez pas à investir dans une formation car la bourse est l’une des niches qui peuvent vous rapporter le plus..

Comme vous pouvez le voir, travailler dur n’est pas une obligation pour avoir de l’argent . Vous n’êtes pas obligés de mettre votre santé en danger pour vivre . Ici se termine cet article sur les meilleurs moyens de se faire de l’argent en travaillant moins .J’espère qu’il vous a plu. N’oubliez pas de partager votre avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.